Pour profiter d’une escapade à deux pas de la Place Vendôme, rendez-vous au Rayz Suites : cet hôtel atypique est le lieu idéal pour s’offrir une pause loin du tumulte parisien. Jardin caché, décor arty… Découvrez les quatre bonnes raisons de poser son sac au Rayz Suites le temps d’une journée !
Un emplacement idéal
Le Rayz Suites se situe dans le quartier de Vendôme, nouveau spot branché de la capitale. Visite au Palais Garnier, lèche-vitrine devant les grandes boutiques de luxe rue de la Paix… Les divertissements ne manquent pas ! Puis, direction Place Vendôme où Le Ritz a rouvert ses portes l’an dernier après quatre années de travaux. On prend le temps d’admirer ce palace mythique et de prendre quelques photos avant de faire une sieste au Rayz Suites !
Un jardin caché dans la capitale
Chose rare dans un hôtel parisien, le Rayz Suites abrite un écrin de verdure. On s’y pose pour déguster un jus de fruit frais ou pour lire le dernier best-seller, loin de l’effervescence parisienne. En fermant les yeux, on se croirait presque à la campagne !
Un décor design et arty
Entre les hôtels et l’art, c’est une grande histoire d’amour. Le Rayz Suites ne coupe pas à la tradition en décorant ses murs d’oeuvres originales. Ainsi, des photographies originales de Gilles Bensimon et de Sophie Griotto se transforment en tête de lit, des rééditions de Serge Roche meublent même certaines des suites… Et Alexis Mabille, créateur de mode, a signé le décor de quatre appartements en chinant le mobilier dans toute la France.
Des suites confidentielles
Le Rayz Suites, c’est bien plus qu’un hôtel : ici, les chambres laissent place à des suites et des appartements luxueux. Certains d’entre eux ont vue sur le jardin, d’autres possèdent même leur propre terrasse boisée. À l’intérieur, on retrouve tout le confort d’un quatre étoiles avec un système hifi Sonos, des articles de toilette Clarins et une literie haut de gamme. Et chaque suite possède sa propre cuisine de façon à rendre son séjour encore plus intime !