Sélection de 6 piscines intérieures d’hôtels pour nager cet automne

Sélection de 6 piscines intérieures d’hôtels pour nager cet automne

Nager dans les piscines d'hôtels cet automne

Ne rangez pas votre maillot de bain si vite : cet automne, les baignades se poursuivent dans les piscines intérieures des hôtels ! On y vient pour faire des longueurs, barboter ou encore se relaxer au bord de l’eau entre ami(e)s, sans avoir à supporter la foule. Après tout, qui n’a jamais rêvé d’être dépaysé hors-saison ? Ces bassins d’hiver sont également un joli prétexte pour prendre soin de soi puisque la plupart s’accompagnent d’un service de Spa avec massages à la carte.

Comme un air de vacances, voici une sélection de piscines intérieures pour nager cet automne par #DayuseExperience. 

La superbe piscine intérieure de L’Hôtel Paris Bastille Boutet by MGallery

Niché au coeur du 12e arrondissement, l’Hôtel Paris Bastille Boutet by MGallery abrite une superbe piscine intérieure pour faire ses brasses en toute quiétude. Très esthétique, son décor se pare de mosaïques blanches qui contrastent avec le bleu saphir du logo de l’établissement. Sauna, hammam et salle de fitness complètent ce havre de paix.

L'hôtel Bastille Boutet by Mgallery pour nager à Paris

Une pause aquatique dans la piscine de la Maison Albar Hôtel Paris Céline

Ce boutique-hôtel du quartier de Châtelet est le lieu rêvé pour s’octroyer une pause aquatique en ville. Sa piscine et son jacuzzi sont de véritables invitations à la détente qu’il est possible de prolonger au spa Cinq Mondes de la Maison Albar Hôtel Paris Céline.

Nager à l'hôtel Maison Albar Hôtel Paris Céline

Le bassin d’hiver de l’Hôtel Molitor Paris by MGallery

Se baigner en automne devient un plaisir avec le bassin d’hiver de l’Hôtel Molitor Paris by MGallery. Petit bonus pour les amateurs d’art : les mythiques cabines bleues qui l’encerclent représentent les fresques des artistes urbains d’Hopare, Katre, Mademoiselle Maurice et bien d’autres encore.

Nager à l'Hôtel Molitor Paris by MGallery

La piscine intérieure à débordement de l’Hôtel Barrière Enghien-les-Bains

La piscine intérieure à débordement de l’Hôtel Barrière Enghien-les-Bains est un appel au bien-être. Cet îlot de tranquillité, à seulement 20 minutes de la capitale, permet d’accéder au Spa Diane Barrière, un complexe unique de 3500 m2 consacré au repos. Soins esthétiques, modelages, programmes de remise en forme… De quoi se revigorer après une séance de crawl !

Nager à l'Hôtel Barrière Enghien-les-Bains

Le bassin chauffé du Relais de Margaux

Proche de Bordeaux, le Relais de Margaux promet de faire vivre la vie de château à tous les nageurs avec son bassin chauffé à jets massants sous une voute étoilée de fibres optiques. La terrasse solarium et les cabines de soin d’eau avec hydrojets sont également une bonne idée pour prolonger l’expérience au sein de ce quatre étoiles.

Nager au Relais de Margaux

La piscine intérieure chauffée de L’Ermitage Hôtel Cuisine-à-Manger

L’Ermitage Hôtel Cuisine-à-Manger est un lieu d’évasion pour tous ceux qui poussent la porte de cette bâtisse datant du XIVe siècle. Sa piscine intérieure chauffée offre une vue exceptionnelle sur Lyon et sur les Monts-d’Or. Le spa avec jacuzzi et la douche sensorielle avec fauteuil relaxant donne vue sur un panorama à couper le souffle. Ici, on est comme un poisson dans l’eau !

Nager à l'Ermitage Hôtel cuisine-à-manger

Previous PostPortrait design : Sarah Lavoine, le lifestyle dans la peau
Next PostCes stars qui ont vécu à l’hôtel : Marilyn Monroe
Plus dans Bien-être
Comment s'offrir une retraite bien-être sans quitter Paris
Comment s’offrir une retraite bien-être sans quitter Paris ?

Cinq astuces pour bien préparer sa rentrée
Cinq astuces pour bien préparer sa rentrée !

Manuel de survie d'un été à Paris
Manuel de survie d’un été à Paris

Fermer