Share Twitter
Share Facebook
Share Linkedin
Publié sur le site lofficiel.com 30/03/2018| Lien direct

 

Et si on s'offrait un séjour à l'hôtel...en journée?

C'est le pari audacieux de DayUse.com, start-up maline qui propose des chambres à prix cassés dans les hôtels les plus en vue du moment.

On vous voit venir: nulle question ici de 5 à 7 crapuleux. Dayuse.com met à l'honneur le concept de stay-cation -aussi appellé holistay- qui consiste à s'autoriser une parenthèse relaxante de quelques jours sans néanmoins quitter la ville. 

Au gré de nos envies, on s'offre une pause bien méritée à l'Hôtel National des Arts et Métiersdans l'une des chambres cosy de The Hoxton, voire une brasse délassante dans la piscine olympique du mythique Hôtel Molitor ou un pampering time complet dans la chambre Duplex-spa du Parister, 5 étoiles intimiste du 9ème arrondissement.

L'idée? Rentabiliser les heures creuses des hot spots de l'hôtellerie, en proposant des chambres jusqu'à -85% en journée. Un concept gagnant-gagnant qui répond aux envies d'une clientèle de plus en plus exigeante, et d'un marché de l'hôtellerie en pleine transformation.

La bonne nouvelle, c'est que Dayuse ne se limite pas à la simple capitale Parisienne. Implanté dans 22 pays, le site compte 4000 hôtels de standing parmi ses partenaires. Une excellente nouvelle pour les frequent travellers, souvent en quête de lieux calmes où décompresser au cours de leurs déplacements professionnels.