Dayuse renforce sa position sur le marché du voyage d’affaires

Tom.travel

En signant avec CDS Groupe, Dayuse renforce sa position sur le marché du voyage d’affaires

Publié sur le site Tom.travel | 17/05/2019 | Lien Direct

Le spécialiste du voyage d’affaires vient de nouer un partenariat avec Dayuse, entreprise spécialisée dans la réservation de chambres d’hôtel à la journée. L’occasion pour ce dernier de consolider ses ambitions sur le marché affaires. Avec cette intégration, son offre d’hôtellerie en journée sera désormais référencée et proposée aux clients de CDS Groupe, entreprises et agences de voyages. « Cette collaboration avec Dayuse.com va nous permettre d’identifier, maîtriser et contrôler les dépenses liées à l’hôtellerie de jour », déclare Ziad Minkara, Directeur Général de CDS Groupe.

Pour Dayuse, l’objectif est d’apporter des solutions aux voyageurs d’affaires en valorisant l’hôtel comme espace de travail. En transit, le voyageur pourra par exemple réserver une chambre pour se doucher ou récupérer des heures de sommeil perdues lors d’une escale ou d’un déplacement. Les chambres d’hôtel réservées à la journée constituent également des bureaux temporaires pour le collaborateur en déplacement. L’occasion de préparer un rendez-vous voire de réaliser un entretien dans un lieu équipé et confortable. Dayuse souligne également sa présence dans les plus grands aéroports internationaux, une position stratégique pour les voyageurs d’affaires.

Dayuse, Le Mag

Hôtel pour travailler

Hôtel pour travailler

Aujourd'hui le monde du travail évolue et se présente sous différentes formes, et de nouveaux espaces de travail voient le jour.

Sieste à l'hôtel

Sieste à l'hôtel

Faire la sieste est de plus en plus tendance et pas uniquement la sieste crapuleuse, pourtant il n'est pas facile de lui accorder une place dans nos habitudes.

Hôtel pour amoureux

Hôtel pour amoureux

Vous souhaitez offrir un moment original et romantique à votre amoureux (se) ? Réservez une chambre d'hôtel pour quelques heures en journée avec Dayuse et...

Voir plus
Quand l'hôtellerie se réinventeDayuse renforce sa position sur le marché du voyage d’affairesRendez-vous à l’hôtel, de jour comme de nuitLe carnet d'adresses sexy à ParisMobile : la vitesse d'affichage est vitale

Votre dayuse, où vous voulez

Découvrez notre nouvelle application et réservez une chambre en quelques clics !

 
Annuler