Règlement jeu-concours  par tirage au sort avec obligation d’achat - Carte Cadeau 

Général 

La société DAY USE SAS, ci-après "la Société" ou “Dayuse”, dont le siège social est situé au 5 rue Marguerite de Rochechouart 75009 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 524948924, organise un jeu concours avec obligation d’achat du 05/12/2023 au 12/12/2023 (ci-après “le Jeu”) en France et  Royaume-Uni. 


 

Le présent règlement (ci-après “le Règlement”) a pour objet d’encadrer les conditions du Jeu.

 

1. Participants 

Ce Jeu est ouvert au personne majeur de 18 ans ou plus au 05/12/2023, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) ou Royaume-Uni ayant effectuer une réservation avec Dayuse dans les 18 derniers mois avant la date de début du Jeu. L'annonce du Jeu sera envoyée sur leur adresse mail utilisée pour effectuée la dernière réservation. La participation au Jeu est conditionnée aux majeurs disposant d’un accès Internet et d’une adresse email valide à la date du Jeu (ci-après les « Participants »). 

 

Les salariés de la Société ainsi que leur famille sont exclus du Jeu. 

 

La participation au Jeu implique l'acceptation, sans réserve ni restriction, du présent Règlement dans son intégralité, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits et loteries publicitaires. Le non-respect de ces conditions par les Participants entraînera l’annulation de leur participation et éventuellement l’engagement de leur responsabilité.
 

La Société se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

 

Seules seront retenues les participations conformes à l’ensemble des conditions établies par le présent Règlement.

 

2. Modalités de participation

Pour participer au Jeu, le Participant doit :

  • acheter une Carte Cadeau Dayuse pour une valeur minimum de : cent euros (100€) pour les résidents en France ou cent livres sterling (100£) pour les résidents au Royaume-Uni sur le site Internet Dayuse ou sur l’application mobile, entre le 05/12/2023 et le 12/12/2023. 

 

Pour effectuer l’achat et confirmer sa participation, le Participant doit se rendre sur le site Dayuse (dayuse.com ou domaine liés dayuse.fr, dayuse.co.uk) ou l’application mobile Dayuse et effectuer un achat de Carte Cadeau. Le Participant doit utiliser une adresse email valide pour effectuer l’achat de la Carte Cadeau et ainsi valider sa Participation.

 

La Participation est automatiquement validée par la confirmation de l’achat de la Carte Cadeau. 

 

​​Chaque Participant peut participer autant de fois qu’il le souhaite. La création d’un compte client n’est pas obligatoire pour participer. 
 

Les Participants ne peuvent utiliser le Jeu à des fins qui se révéleraient contraires aux intérêts et à l'image du Jeu ou de la Société. 

 

Aucune autre contrepartie financière ne sera réclamée aux Participants pour la participation au Jeu ou obtention de son Lot en plus de l’achat de la Carte Cadeau.
 

Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indicationsne permettant pas d’identifier le Participant et de le contacter ou non conforme au Règlement ou contrairte aux Conditions Générales de Vente et Conditions Générales d’Utilisation de la Carte Cadeau sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du Participant.
 

L'utilisation de robots ou de tous autres procédés similaires permettant d’améliorer les capacités/résultats des options proposées par le site de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant la radiation de la participation de son auteur, pour toute la durée du Jeu.

 

3. Lots 

Le lot (ci-après “le Lot”), remis à chacun des 10 gagnants du Jeu (ci-après les “Gagnants”, individuellement le “Gagnant”) après tirage au sort sont les suivants :
 

  •  1 Carte Cadeau d’une valeur de cent euros (100 €) pour les Gagnants résidant en France  ou cent livres sterling (100£) pour les Gagnants résidant au Royaume-Uni, à utiliser sur le site Internet Dayuse ou l’application mobile.
     

Les Lots sont utilisables aux conditions définies dans les Conditions d’Utilisation de la Carte Cadeau Dayuse. La Carte Cadeau est valable douze (12) mois à compter de sa réception. Elle est utilisable en une ou plusieurs fois pour une réservation en journée dans les hôtels éligibles et dans le même pays d'achat et de validité de la Carte Cadeau achetée pour la participation au Jeu, en France ou au Royaume-Uni.  

 

4. Désignation des Gagnants du Jeu

Le Jeu sera clos le 12 décembre 2023  à 23h59, la désignation des Gagnants éligibles aux Lots mis en jeu se fera par tirage au sort à partir du 13/12/2023.  Le tirage au sort se fera parmi les Participants dont les participations sont conformes au présent Règlement. 

 

La qualité de Gagnant est subordonnée à la validité de la participation du Participant et aux conditions définis à l’Article 2 et Article 3.  Une adresse email invalide ou une indication incomplète, entraîne la nullité de la participation du Gagnant concerné et donc son élimination.

 

Les Gagnants seront contactés par téléphone et email le jour du tirage au sort et recevront leur Lot par email. 

 

La Société se réserve le droit de refuser un Gagnant en cas de soupçon de triche.

 

5. La remise des gains du Jeu

Le Lot sera envoyé par la Société par courriel à l’adresse email utilisée pour l’achat de la Carte Cadeau à partir du 13/12/2023. En aucun cas, la Société ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition des Lots. La Société et le Partenaire ne pourra être tenue pour responsable de l'envoi des Lots à une adresse email inexacte du fait de la négligence du Gagnant.
 

Les Lots ne pourront faire l'objet d’aucune réclamation d’aucune sorte de la part des Gagnants à l’exception d’un dysfonctionnement lors de leurs utilisations dans les limites des conditions de validité prévues par les Conditions d’Utilisation de la Carte Cadeau. Le Lot attribué est incessible, il ne peut donner lieu, de la part de la Société, à aucun échange ou remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

 

6. Responsabilité de la Société

La Société ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement du réseau internet ou des réseaux sociaux impliqués empêchant l’accès au Jeu ou son bon déroulement. La Société ne saurait être tenue responsable d’éventuels actes de malveillances externes. En outre, la responsabilité de la Société ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d'acheminement de courrier électronique ou de problèmes techniques engendrant des difficultés d’accès à Internet ou rendant son accès impossible.
 

Dans l’hypothèse où la Société se trouverait dans l’impossibilité de permettre à un  Gagnant de bénéficier de son Lot, de manière partielle ou intégrale, notamment en cas de force majeure ou d’événement indépendant à sa volonté, ou de toute erreur lors du tirage au sort, ou si les circonstances l’exigent, la responsabilité de la Société ne saurait être engagée de ce fait. 

 

La Société se réserve le droit d’écourter, de prolonger, de suspendre, de modifier ou d’annuler le présent Jeu si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraigne ou en cas de force majeure. La Société se réserve le droit d’annuler tout ou une partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou à l’aide d’un automate destiné à modifier la participation et/ou les résultats du Jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les Lots aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

 

L’acceptation et l’utilisation du Lot par le Gagnant se fait sous sa seule et entière responsabilité. En conséquence, le Gagnant renonce à toute action ou réclamation contre la Société en vue d’obtenir une quelconque compensation financière ou un quelconque dédommagement fondé sur un préjudice occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation du Lot.

 

En tout état de cause, la Société ne saurait être tenue responsable d'un quelconque incident et/ou accident qui pourrait intervenir pendant la jouissance du Lot attribué ou pendant la réservation effectuée avec le Lot et/ou du fait de leur utilisation impropre par les Gagnants.

 

Il est précisé à toutes fins que la Société ne fourniront aucune prestation ou garantie liées à la jouissance du Lot à l’exception d’une assistance en cas de dysfonctionnement lors de son utilisation sur le site Dayuse ou l’application mobile dans les limites des conditions de validité du Lot. Tous les frais relatifs ou nécessaires à la jouissance du Lot restent à la charge des Gagnants. Aucun remboursement ou prise en charge par la Société n’est dû pour tous frais supplémentaires.

 

7. Disponibilité du règlement 

Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’adresse suivante : 


 

Dayuse

Service Marketing 

5 rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris


 

Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur la page suivante : https://www.dayuse.fr/l/reglements-jeux-concours.

 

8. Litiges

Les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être adressées par écrit en recommandé avec accusé de réception, au plus tard trente (30) jours après la date limite de participation au Jeu tel que mentionné dans le présent règlement, à la Société :


 

Dayuse

Service Marketing 

5 rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris


 

Préalablement à toute action en justice liée au présent règlement et à son application, les Participants s’engagent à former un recours amiable et gracieux auprès de la Société.


 

En cas de désaccord persistant, tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents dont dépend le siège social de la Société. 

 

9. Loi applicable et invalidité

Le présent règlement est soumis à la loi française. 


 

La Société tranchera toute question relative à l’application du présent règlement, dans le respect de la législation française. 


 

Si une ou plusieurs stipulations du présent Règlement étaient déclarées nulles et/ou non applicables, les autres clauses resteraient en vigueur. 

 

10. Données à caractère personnel

 

Il est rappelé que pour recevoir les Lots, les Gagnants doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone). Les informations qui sont demandées aux Gagnants sont indispensables à l’envoi des Lots. Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires au tirage au sort et à l'attribution et acheminement du Lot. Ces informations sont destinées à la Société et pourront être transmises à ses prestataires techniques pour les besoins de l’organisation du Jeu.

 

Les données à caractère personnel recueillies sur un Gagnant lors de la remise d’un Lot, sont soumises aux dispositions légales et réglementaires françaises et européennes relatives aux données personnelles. Elles sont conservées pour une durée égale à celle des relations contractuelles et de la durée du Jeu, sauf dispositions légales spécifiques contraires.


 

En application de cette réglementation, le Gagnant dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, d'effacement et de portabilité des données les concernant, et si nécessaire après vérification de son identité. Ces droits peuvent s’exercer par courrier en écrivant à l’adresse suivante :


 

Dayuse

Service Juridique

5 rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris


 

Ou par courrier électronique à l’adresse suivante : dataprivacy@dayuse.com.


 

Le Gagnant qui exercera son droit d’opposition avant l’envoi de son Lot ne pourra pas recevoir son Lot.