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Dayuse dévoile une nouvelle plateforme de marque qui incarne son ambition de démocratiser les expériences lifestyle à l'hôtel en journée

 

C'est live ! Nous sommes ravis de dévoiler notre nouveau site Web, qui illustre un moment important dans l'histoire de Dayuse : notre ambition de démocratiser les expériences lifestyle à l'hôtel en journée. C'est un point de départ : au-delà de nos couleurs, nos offres vont également évoluer pour répondre aux préférences de nos nouveaux clients, ceux qui recherchent une expérience unique près de chez eux. Depuis sa création, Dayuse a fourni des solutions pour des millions de personnes (les voyageurs, les travailleurs nomades, les clients de loisirs), se positionnant ainsi comme le leader du secteur. L’étape que nous franchissons aujourd'hui est le reflet de notre objectif : d’inspirer encore plus du monde. Faire découvrir à une clientèle locale les possibilités infinies qu’offrent les hôtels en journée.
Notre ambition est d’offrir une expérience de marque puissante pour renforcer la connexion avec nos clients et refléter l'expérience qu'ils désirent. Notre ton est engageant, passionné et ludique. Nos images sont remplies de sourires et de moments de joie capturés dans les hôtels pendant la journée. Nous souhaitons ainsi permettre à nos clients d'imaginer les souvenirs qu'ils créeront dans nos établissements partenaires.

Les couleurs de notre nouveau look ont été inspirées par de vraies photos de ciel en journée. Nous voyons cette lumière du jour comme un appel à vivre une vie de liberté, de bien-être et remplie d'expérience. Nos nouvelles couleurs représentent notre concept de rêve éveillé (#DayuseDaydream), agissant comme une invitation à suspendre le temps et à offrir à nos clients l'occasion de se délecter de leur expérience dans un hôtel en journée.
L'ensemble de la plateforme Dayuse s'oriente vers un même objectif : aider nos partenaires hôteliers à développer les meilleures offres pour attirer cette nouvelle clientèle. Au-delà des changements visuels de notre identité, les parcours clients seront également transformés. Nos clients pourront sélectionner des expériences qualitatives en fonction de leurs besoins : célébrer un moment avec leur partenaire, profiter d’un daycation de luxe, se détendre pendant quelques heures, découvrir un nouveau restaurant ou une piscine exclusive, travailler en toute sérénité dans le calme d'une chambre d'hôtel.

Nous ouvrons les portes à un monde nouveau et souhaitons que nos clients vivent pleinement leur vie en accédant à de beaux hôtels le temps de quelques heures.