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AIDE
  • Sujets populaires


    Comment fonctionnent les créneaux horaires proposés par les hôtels?
    Les horaires d’arrivée et de départ varient selon les hôtels. L'heure d’arrivée au plus tôt et l'heure de départ au plus tard sont indiquées dans la fiche de chaque hôtel et ne sont pas modifiables. Votre chambre ne sera pas disponible avant cette heure d'arrivée et vous devrez la libérer impérativement avant l’heure maximale de départ.
    L’heure d’arrivée que vous avez renseignée lors de votre réservation est uniquement indicative, vous êtes libre de vous rendre à l’hôtel plus tôt ou plus tard en respectant le créneau horaire indiqué sur notre offre. Votre chambre vous ai conservé jusqu'à la fin du créneau. Pour les réservations tardives, il est important de prévenir rapidement Dayuse.com en cas de retard et d'annulation, afin que l'hôtelier puisse louer la chambre pour la nuit.

    Comment puis-je retrouver mon numéro de réservation ?
    Votre numéro de réservation se trouve dans la confirmation de réservation envoyé par email. Si vous possédez un compte client, vous pouvez égalemment trouvere ce numéro dans l'onglet 'Mes réservations'.
    Si vous n’avez pas encore de compte veuillez contacter notre service client par téléphone qui vous communiquera cette information.

    Conditions d'annulation
    Selon le type de réservation que vous effectuez sur notre plateforme, il existe différentes conditions d'annulation :
    - Pour nos réservations dayuse standard (payement intégral à l'hôtel), vous pouvez annuler gratuitement à tout moment avant le début du créneau horaire acheté
    - Lorsque vous devez payer à l'avance les frais de réservation dayuse, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment avant le début du créneau horaire achetée, cependant, les frais de réservation ne sont pas remboursables.
    - Lors de la réservation d'une nuitée, les conditions générales sont visibles directement sur l'offre.

    ATTENTION : Si vous ne vous présentez pas à l'hôtel sans annuler votre réservation, il vous sera demandé de fournir une carte bancaire comme garantie lors de vos prochaines réservations.

    Comment annuler ma réservation
    Vous avez plusieurs moyens d'annuler votre réservation :
    - Sur votre mail de confirmation, cliquer sur "annuler" en dessous de la section "Détail de la réservation")
    - En bas de la page d'accueil de dayuse.com, cliquez sur "annuler ma réservation" et fournissez les informations demandées
    - Si vous avez réservé en utilisant un compte dayuse, vous pouvez annuler votre réservation en allant sur la section 'Mes réservations'.
    ATTENTION: Si vous ne vous présentez pas à l'hôtel sans annuler votre réservation, il vous sera demandé de fournir une carte bancaire comme garantie lors de vos prochaines réservations.

    Modifier ma réservation (Date et informations)
    Vous avez la possibilité de modifier votre heure d'arrivée et de communiquer une demande particulière à l'hôtel en cliquant sur le bouton"Modifier" dans votre mail de confirmation de réservation .
    Si vous souhaitez modifier d'autres éléments de votre réservation (date d'arrivée, hôtel ou informations personnelles), veuillez contacter notre service client par téléphone ou à l'adresse mail contact@dayuse.com.

    Pourquoi l'hotel que je souhaite réserver nécessite une CB?
    Sur nos offres en journée, certains hôtels ont fait le choix d'exiger une carte bancaire pour garantir la réservation.
    Seules les frais de réservations (de 2 à 7 euros) seront prélevés lors de la prise de la réservation. Le reste du payement sera à effectuer directement à l'hôtel.
    S'il s'agit d'une demande de disponibilité, demande d'autorisation de prélèvement temporaire (empreinte bancaire) sera faite sur votre moyen de payement. Vous ne serez prélevez qu'une fois que l'hôtel aura confirmé votre réservation.

    ATTENTION : Ces frais de réservations ne sont pas remboursables si vous annulez votre réservation.
    Vous pouvez toujours profitez de réservation sans carte bancaire avec annulation 100% gratuite sur une vaste séléction d'hôtels
    Sur nos offres nuitées, l'intégralité du montant doit être payé lors de la réservation par carte bancaire.
    Pour consulter les conditions d'annulations et de remboursement, veuillez vous réferer à la section 'Conditions de l'hôtel' sur la fiche hôtel.

    Aucune carte bancaire n'est requise pour ma réservation, est-ce que ma réservation est guarantie?
    Ne vous inquiétez pas, même si certains hôtels n'exigent pas de carte bancaire, votre réservation reste garantie.
    Après avoir réservez votre chambre d'hôtel, il vous suffit simplement de vous présenter à l'hôtel le jour de la réservation puis de fournir l'email de confirmation et/ou votre nom et prénom.
    Il est possible que l'hôtel demande une carte bancaire lors de l'enregistrement, celle-ci sera utilisée comme garantie.
    Dès que vous recevez votre confirmation, le numéro de réservation est une garantie que votre réservation est ferme et définitive.

    Je souhaite réserver un hôtel avec ma famille
    Chez Dayuse.com, notre mission est de mettre en relation les voyageurs avec nos partenaires hôteliers du monde entier afin de créer des offres sur mesure répondant à leurs besoins et à leurs souhaits.
    Nous savons combien il peut être difficile de voyager en famille, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver le meilleur hôtel et la meilleure offre pour vous et votre famille.

  • Ma réservation


    Que comprend le prix ?
    Le prix d'un dayuse comprend la location d'une chambre pour une période de temps donnée (de check-in au check-out). Vous pouvez effectuer votre check-in tout moment pendant le créneau horaire que vous avez réservé.
    La majorité de no partenaires offrent les mêmes accès aux installations que pour leur clientèle de nuit. En cas de doute, veuillez contacter notre service clientèle.
    Veuillez noter taxes et frais supplémentaire peuvent être exigés.
    Ces informations sont communiqué dans la section du détail du prix

    A quoi correspond le pourcentage à gauche du prix ?
    C'est le taux de réduction négociée, pour vous, sur le prix de base moyen annuel de la nuitée annoncé par l'hôtel.
    Dayuse vous permet ainsi de payer le juste prix pour votre séjour en journée à l'hôtel.

    Comment savoir si ma réservation est bien confirmée ?
    Une fois le formulaire de réservation rempli, la page de confirmation apparaît. Vous recevez alors un email, reprenant les détails de votre réservation et son numéro.
    En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client.

    A quoi sert le SMS envoyé lors d'une réservation ?
    Un code de validation (entre quatre et cinq chiffres) peut vous être demandé pour confirmer la réservation. Il permet de finaliser votre reservation et de transmettre celle-ci à l'hôtel.
    Vous pouvez cependant demander à recevoir ce code de validation par e-mail.

    ATTENTION : Le code reçu n'est pas une confirmation de votre réservation. Celle-ci vous sera envoyée par mail, elle inclue votre numéro de réservation et garantie que votre réservation a bien était enregistré dans nos systèmes.

    Dois-je apporter une confirmation de réservation à l’hôtel ?
    Lorsque vous finalisez votre réservation sur Dayuse, l'hôtel est immédiatement notifié de votre réservation et l'intégrera dans leur système rapidement.
    Cependant présenter la confirmation de réservation peut-être utile pour vous faire gagner du temps au check-in.

    J’ai été prélevé alors que l’hôtel a refusé ma réservation.
    Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un prélèvement mais d’une préautorisation. Elle permet de vérifier que la carte bancaire est bien valide (et n’a pas été signalée comme volée ou perdue) et que le montant nécessaire pour couvrir la transaction est bien disponible.
    Ce montant peut apparaitre comme une transaction en cours sur votre relevé de compte. Cependant elle disparaitra dans un délai de 7 jours et le montant ne sera pas prélevé.

    Équipements des chambres
    Vous trouverez les informations sur les équipements des chambres en cliquant sur "Voir Détails" et sur la rubrique "équipements de l'hôtel"
    Certaines commodités des chambres ne sont accessibles que sur demande et sont sujettes à disponibilité.
    Veuillez noter que les chambres peuvent être équipées d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Veuillez préciser dans la section "demande particulière" celle que vous souhaiteriez, l'hôtel fera de son mieux pour répondre à votre demande. De plus, les chambres doubles sont équipées d'une douche OU d'une baignoire.
    Les images des chambres d'hôtel ne sont données qu'à titre indicatif et ne représentent pas nécessairement la chambre dans laquelle vous allez séjourner. L'offre est basée sur la catégorie de chambre uniquement.
    N'hésitez pas à noter vos demandes spéciales dans la section demandes spécifiques. L'hôtel fera de son mieux pour répondre à votre demande.

    Puis-je réserver une nuitée sur Dayuse.com ?
    "Oui, vous pouvez réserver des nuitées sur notre plateforme dayuse.com. Ces offres sont marquées par un logo lune."
    Pour vérifier les conditions de l'offre, veuillez vous référer à la section détail de l'offre.
    Veuillez noter que les termes et conditions peuvent être différents selon l'hôtel. Le paiement sera demandé à la finalisation de la réservation.

    Ma réservation n'apparait pas dans mon compte client
    Lorsque vous effectuez une réservation sans être connecté à votre compte mais en utilisant les mêmes informations associées à votre compte (adresse email et/ou numéro de téléphone), cette réservation ne s'affichera pas dans votre historique de réservation de compte.
    Notez égalemment qu'en effectuant une réservation en appelant notre service client, cette réservation ne pourra être rattaché à aucun compte client.
    Si votre problème ne rentre pas dans l'une des catégorie ci-dessus, vous pouvez toujours contacter notre service client par télphone ou par email sur contact@dayuse.com

  • Confidentialité


    Politique de confidentialité
    Chez Dayuse.com, nous garantissons une réservation discrète pour nos clients.
    Les informations partagées entre l'hôtel, Dayuse.com et le client se limitent au nom complet du client et à sa date d'arrivée.
    Toutes les autres informations ne sont pas communiquées à l'hôtel.
    Votre numéro de téléphone ne sera utilisé qu'à des fins d'information obligatoires ou d'urgence et sera utilisé en toute discrétion.
    Veuillez noter qu'en raison de la législation de certains pays, les hôtels peuvent être légalement tenus d'enregistrer une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) de tous les clients.

    Désactiver un compte client
    Pour désactiver votre compte client, merci de contacter notre service client par téléphone ou par mail à l'adresse contact@dayuse.com.
    Des informations personnelles pourront être demandées pour vérifier que vous êtes bien le détenteur du compte.

    Se désabonner de nos Newsletter
    Pour vous désabonner de nos e-mails marketing, vous pouvez :
    - cliquez sur le lien 'Se désabonner' figurant en bas de tout email marketing reçu.
    - Vous connectez à votre compte, allez sur 'Modifier mes infos', dans 'Préférences newsletter' décochez la case 'Recevoir les actualités des meilleurs hôtels dans le monde, des conseils pour choisir l'hôtel qui vous convient et les offres exceptionnelles Dayuse.' et cliquez sur 'Mettre à jour'
    Si vous vous désinscrivez des e-mails marketing, vous recevrez toujours des e-mails concernant vos voyages à venir et les mises à jour de votre compte.

  • Conditions


    Exigence de pièces d'identité
    La plupart des hôtels sur dayuse.com exigent une pièce d'identité au moment de l'enregistrement pour vous et vos invités. Ceci est conforme à la réglementation interne spécifique du pays.
    Pour votre information, il est obligatoire d'avoir plus de 18 ans pour réserver une chambre de jour (veuillez noter que la plupart des hôtels aux Etats-Unis ont une limite de 21 ans pour réserver une chambre de jour). La réception de l'hôtel peut demander une pièce d'identité valide en cas de doute concernant votre âge et celui de votre hôte.

    Dépôt de garantie
    Certains hôtels exigent un dépôt de garantie ou des frais accessoires lors du check-in.
    Le montant vous sera restitué à votre départ si vous n'avez pas engendré de frais supplémentaires pendant votre séjour. Ce dépôt peut être payé en espèces ou par pré-autorisation de prélevement (avec une carte bancaire) selon l'hôtel.
    Les acomptes versés en espèces vous seront restitué à la fin de la journée.
    Les préautorisations vous seront retournées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
    N'hésitez pas à communiquer avec notre service client si vous avez besoin de plus amples renseignements sur des politiques hôtelières particulières.

    A quoi sert le compte client ?
    Le compte client vous permet de :
    - Gagner du temps lors de vos réservations
    - Enregistrez vos hôtels favoris
    - Consultez l'historique de vos réservations

    Comment puis-je payer mon Dayuse à l'hôtel ?
    Dans la plupart de nos hôtels, vous pouvez payer en éspèce ou par carte bancaire (sauf si mentionné autrement dans la fiche hotel ou l'offre)
    Vous pouvez régler avec une autre carte de crédit que celle utilisée lors de la réservation.
    Pour tout autre moyen de payement, c'est à la discrétion de l'hôtel. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client.

    Nombre de personne maximum en chambre
    Nos offres d'hôtels en journée sont généralement proposés pour 2 personnes maximum. (sauf si mentionné dans l'offre).
    Généralemment, les chambres peuvent accueillir des enfants supplémentaires. Nous vous invitons à appeler notre service client afin qu'il puisse traiter cette demande.

  • Demandes spécifiques


    Est-il possible de réserver pour un shooting photo ?
    Oui c'est possible.
    En revanche, la réservation d'une chambre, étant prévue pour 1 à 2 personnes, il donc est nécessaire de nous contacter (par mail ou téléphone) avant de réserver afin que nous puissions demander l'autorisation à l’hôtel.
    Il faudra alors préciser un certain nombre d'informations sur le shooting incluant :
    - Le type de photos
    - La finalité
    - Toute demandes spécifiques
    - Le nombre de personne
    Pour faciliter cette démarche nous vous conseillons de pré-sélectionner les hôtels qui vous intéressent sur Dayuse.com en fonction des créneaux horaires proposés et contactez notre service client.

    Comment savoit si l'hotel a un parking ?
    Certains hôtels proposent un parking, gratuit ou payant.
    Vous trouverez cette information dans la liste des services et équipements sur la page de description de l’hôtel.
    A votre arrivée vous pourrez demander une place à la réception. (Attention : certains hôtels possèdent un parking mais le nombre de places est limité, il n'est donc pas toujours accessible à tous les clients de l'hôtel).

    #REF! Dayuse met à disposition des agences partenaires une plateforme de réservation dédiées "travelroom.dayuse.com" afin de leur faire bénéficier des fonctions additionnelles.
    Pour y accéder, contactez Katia Handschuh @ katia@dayuse.com.
    Comment utiliser la plateforme de réservation Dayuse Business? Nous vous invitons à consulter cette courte vidéo démo de notre plateforme.
    Quels modes de paiement sont disponibles via Dayuse Business?
    La plateforme permet de gérer deux modes de paiement:
    - Le paiement par carte virtuelle : vous générez via votre prestataire de paiement votre carte virtuelle et insérez les données au moment de la réservation. Le document de paiement est envoyé à l’hôtel automatiquement.
    - Le paiement sur place par le voyageur lors du check-in. Aucun pré-paiement ou garantie CB n’est nécessaire. Votre chambre est garantie par dayuse.

  • Experience


    Faire remonter un problème
    Nous sommes là pour vous.
    Nous travaillons dur avec nos partenaires hôteliers pour rendre votre expérience aussi agréable que possible. Néanmoins, des problèmes peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez le signaler en remplissant notre formulaire de contact via la section contact.
    Nous l'examinerons et vous contacterons en moins de 72 heures.
    Afin de mieux vous aider, veuillez inclure :
    - Votre numéro de réservation
    - Vos nom et prénom que vous avez utilisés lors de la réservation
    Pour une assistance immédiate, veuillez nous contacter par téléphone.