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2017-03-23
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Toutes les questions que vous vous posez à propos de dayuse
  • PRIX

    Que comprend le tarif ?
    Le tarif affiché inclut le prix de la chambre mentionnée ainsi que les options détaillées dans l'offre tarifaire. Tous les equipements disponibles dans la chambre figurent dans l'onglet "détails" correspondant. Tous les autres équipements et services disponibles dans l'hôtel se trouvent en bas des fiches détaillées correspondantes. Veuillez noter que certains équipements peuvent nécessiter le paiement d'un supplément (Spa, parking...).

    Puis-je payer en espèce à l'hôtel ?
    Oui vous pouvez régler en espèces à votre arrivée à l'hôtel. Veuillez noter que votre carte bancaire peut vous être demandée, à titre de garantie uniquement, si vous décidez de réserver des services payants proposés par l'hôtel ou pour les réservations de nuits. Une garantie carte bancaire peut vous être demandée lors de la réservation pour certaines d’options (massage, bouquet de fleur, etc) ou pour les nuits. A noter qu'en raison du plan vigipirate, certains hôtels sont succeptibles de vous demander une pièce d'identité, lors du check in.

    A quoi correspond le pourcentage à gauche du prix ?
    C'est le pourcentage de la réduction négociée, pour vous par Dayuse.com, sur le prix de base de la nuit annoncé par l'hôtel.

    Le prix affiché est-il pour 1 ou 2 personnes ?
    Le prix affiché est valable pour une ou deux personnes maximum (sauf mentionné dans l'offre).


  • MODIFICATION / ANNULATION

    Comment savoir si ma réservation est bien confirmée ?
    Une fois le formulaire de réservation rempli, la page de confirmation apparaît. Vous recevez alors un email (et un SMS si vous l'avez spécifié précédemment), reprenant les détails de votre réservation et son numéro.

    Puis-je annuler une réservation ?
    Oui, c’est très simple. Vous pouvez annuler votre réservation en journée jusqu'à la dernière minute et gratuitement. Munissez-vous de votre email et de votre numéro de réservation et cliquez ici pour annuler. Vous pouvez aussi annuler directement depuis votre compte client Dayuse.com ou sur le site, dans l'espace "annuler ma réservation" Vous recevrez un email confirmant l'annulation qui sera transmise aussitôt à l'hôtel. Attention toutefois, si vous n'annulez pas, et que vous n'honorez pas votre réservation, nous considérerons qu'il s'agit d'un "No-Show". Au bout de 3 no-shows vous ne pourrez plus effectuer de réservation sur notre site sans carte bancaire. Vous serez tenu de fournir une carte bancaire en garantie. N'annulez pas une réservation directement à l'hôtel, vous devez obligatoirement l'annuler sur notre site pour qu'elle soit prise en compte. Pour les réservations de nuits, consultez les conditions d'annulation de l'hôtel.

    Comment modifier la date de réservation ?
    Vous ne pouvez pas modifier la date d'une réservation validée. Il vous faut annuler la réservation en cours en cliquant sur le lien "annulation" prévu à cet effet dans l'email de confirmation que vous aurez préalablement reçu puis procéder à une nouvelle réservation en indiquant la nouvelle date.


  • RÉSERVATION

    Comment fonctionnent les créneaux horaires offerts par les hôtels?
    Les horaires d’arrivée et de départ varient selon les hôtels. L'heure minimale d’arrivée et l'heure maximale de départ sont indiquées dans la fiche de chaque hôtel et ne sont pas modifiables. Votre chambre ne sera pas disponible avant l’heure minimale d’arrivée et vous devrez la libérer impérativement avant l’heure maximale de départ. Si l'amplitude horaire ne vous convient pas, choisissez un hôtel qui propose une autre amplitude horaire, ou contactez directement notre service client qui se fera un plaisir de vous aider dans cette démarche. L’heure d’arrivée que vous avez renseignée lors de votre réservation est uniquement indicative, vous êtes libre de vous rendre à l’hôtel plus tôt ou plus tard en respectant le créneau horaire indiqué sur notre offre. Pour les réservations tardives, il est important de prévenir rapidement Dayuse.com en cas de retard et d'annulation, afin que l'hôtelier puisse louer la chambre pour la nuit.

    Puis-je réserver par email ?
    Non, la réservation s'effectue par le formulaire prévu à cet effet ou auprès de notre équipe de conseillers au 01 84 16 15 69 (du lundi au jeudi - 9:00-19:00 / vendredi - 9:00-18h30). Avant de nous contacter, veillez à vous munir de votre adresse email et de votre numéro de téléphone portable.

    Comment puis-je retrouver mon numéro de réservation ?
    Votre numéro de réservation se trouve dans l'email de validation de demande envoyé par Dayuse.com. Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations concernant vos réservations passées, à venir ou annulées directement dans votre compte client. Si vous n’avez pas encore de compte veuillez contacter notre service client par téléphone qui vous communiquera ctte information.

    A quoi sert le SMS envoyé lors d'une commande ?
    Le SMS contient un code PIN, un code unique et personnel vous permettant de valider votre réservation. Attention, ce code (PIN) n'est pas votre numéro de réservation. Ce code ne vous sera jamais demandé par l'hôtel et il ne peut pas être utilisé pour annuler une réservation. Le SMS contenant le code PIN est expédié immédiatement après votre réservation. Si vous ne le recevez pas rapidement, patientez quelques instants, sinon contactez-nous directement par téléphone au 01 84 16 15 69. Le service client Dayuse.com se fera un plaisir de vous aider.

    ATTENTION : Certaines restrictions dans votre abonnement (numéro porté, blocage des SMS, expédition du mot STOP pour bloquer la réception des SMS, etc ...) peuvent être l'origine du problème de réception du SMS contenant le code pin. Sachez également qu'en répondant, même par erreur, STOP au numéro de téléphone émétteur utlisé par Dayuse.com, vous bloquerez définitivement la réception de tous les SMS provenant de Dayuse.com.


  • MODALITÉS

    Puis-je réserver si je suis mineur ?
    Non, vous devez être majeur pour réserver sur l'ensemble des sites de Dayuse.com. L'hôtel se réserve le droit de demander une pièce d'identité en cas de doute. Cette règle s'applique également à la seconde personne concernée par la réservation.

    Pouvons-nous venir à 3 personnes ?
    Normalement non. Les chambres d'hôtel sont prévues pour être utlisées par 1 ou 2 personnes maximum sauf indication contraire éventuelle spécifiée dans la description de la chambre d’hôtel réservée. Si vous occupez la chambre avec un nombre de personnes excédant la limite prévue l'hôtel pourrait de plein droit décider de mettre fin à la prestation. Si vous souhaitez venir accompagné(e) d’enfants, contactez le service client Dayuse.com qui vérifiera pour vous directement auprès de l'hôtel que cela est possible et qu'il dispose des équipements nécessaires à votre confort.

    Puis je réserver en toute discrétion ?
    Absolument. Depuis la création de Dayuse.com, la protection de la vie privée est l'une de nos préoccupations majeures. Notre formulaire de réservation est totalement sécurisé et les informations que vous nous donnez sont cryptées. Le certificat de sécurité est confirmé par une url commençant par HTTPS. Votre navigateur est en mesure de vous présenter le certicat de sécurité utlisé. Selon le même principe si vous commandez une prestation qui nécessite l'enregistrement de vos données de carte bancaire, celles-ci sont automatiquement cryptées par le système et ne sont accessibles par aucun des membres de l'équipe de Dayuse.com. Vos données bancaires seront définitivement détruites 5 jours après que la chambre, objet de la réservation ait été occupée.

    A quoi sert le compte client ?
    Le compte client est votre espace personnel Dayuse.com. Vous y retrouverez vos réservations passées, à venir ou annulées (à l'exeption de celles-passées sans connexion à votre compte) et vous pourrez gérer vos hôtels favoris. Vous trouverez aussi toutes les informations concernant les démarches d'annulation ou de modification de vos réservations.


  • OPTIONS

    Est-il possible de réserver pour un shooting photo ?
    Oui c'est possible. En revanche, la réservation d'une chambre, étant prévue pour 1 à 2 personnes, il donc est nécessaire de nous contacter (par mail ou téléphone) avant de réserver afin que nous puissions vérifier auprès de l’hôtel qu'il ne s’y oppose pas. Il faudra alors préciser un certain nombre d'informations sur le shooting (type de photos, finalité...). Pour faciliter cette démarche nous vous conseillons de pré-sélectionner les hôtels qui vous intéressent sur Dayuse.com en fonction des créneaux horaires proposés.

    Comment savoir si l'hôtel dispose d'un parking ?
    Certains hôtels proposent un parking, gratuit ou payant. Vous trouverez cette information dans la liste des services et équipements sur la page de description de l’hôtel. A votre arrivée vous pourrez demander une place à la réception. (Attention : certains hôtels possèdent un parking mais le nombre de places est limité, il n'est donc pas toujours accessible aux clients de Dayuse.com).

    Puis-je formuler une réclamation ?
    Bien sûr. Nous mettons tout en œuvre pour que votre reservation sur Dayuse.com soit une réussite et nos partenaires hôteliers également. Néanmoins, si vous rencontrez un problème vous pouvez nous le signaler en remplissant le formulaire de contact en indiquant obligatoirement votre numéro de réservation.

    ATTENTION : Les photos des hôtels sont non contractuelles.


  • QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR QUE MON HOTEL SOIT REFERENCE SUR
    DAYUSE.COM ?

    C'est très simple. Veuillez compléter le formulaire destiné pour les établissements hôteliers, en indiquant l'adresse de votre site web, le nombre de chambres de votre établissement ainsi que toute informations susceptible de nous être utile. Notre équipe Partnership Network prendra contact avec vous rapidement.

  • CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE

    Vous êtes journaliste et souhaitez obtenir notre dossier de presse ou être mis en relation avec les équipes du service Communication de Dayuse.com ? Veuillez compléter le formulaire de contact. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • SERVICE COMPTABILITÉ

    Vous êtes un hôtelier partenaire et vous souhaitez joindre nos services comptables. Merci de remplir le formulaire de contact. Votre message sera alors adressé directement au service compétent qui vous contactera dans les meilleurs délais.

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