Iftm top resa : une 40e édition très « branchée »

Voyages d'affaires

L’édition 2018 de l’IFTM Top Resa, organisée du 25 au 28 septembre, marque le 40e anniversaire du salon. Un événement placé notamment sous le signe des nouvelles technologies.

Publié sur le site lesechos.fr | 25/09/2018 | Lien Direct

Est-ce l’effet « 40e anniversaire », ou simplement le signe que le salon s’est imposé comme un événement incontournable sur le marché français ? Toujours est-il que les principaux acteurs du voyage d’affaires ont répondu présent à l’occasion de cet IFTM Top Resa 2018. En témoigne notamment la participation des grands réseaux hôteliers qui prendront leurs quartiers sur le Club Affaires – Marriott, Louvre Hotels – ou des nouveaux acteurs du marché comme Uber, présent pour la première fois sur ce pavillon dédié au business travel. Le Club Affaires accorde d’ailleurs une place croissante à ces stars montantes du marché, avec l’arrivée d’acteurs comme Bird Office, Dayuse ou encore CarBookr.

Dayuse, Le Mag

L'évolution du monde du travail

L'évolution du monde du travail

Aujourd'hui le monde du travail évolue et se présente sous différentes formes, et de nouveaux espaces de travail voient le jour.

Sieste à l'hôtel

Sieste à l'hôtel

Faire la sieste est de plus en plus tendance et pas uniquement la sieste crapuleuse, pourtant il n'est pas facile de lui accorder une place dans nos ha...

Voir plus
Travail, évasion et plus si affinités… à Paris, le bon filon des chambres d’hôtel à la journéeDayuse renforce sa position sur le marché du voyage d’affairesNos meilleures idées cadeaux pour la Saint-ValentinRendez-vous à l’hôtel, de jour comme de nuitLe carnet d'adresses sexy à Paris

Votre hôtel en journée avec Dayuse où vous voulez

Découvrez notre nouvelle application et réservez une chambre en quelques clics !

 
Annuler