Hôtel en journée : Dayuse s’ouvre aux agences de voyages

Publié sur le site lechotouristique.com | 10/09/2018 | Lien Direct

Longue escale ? Retard d’avion ou arrivée matinale à l’étranger ? Les voyageurs sont souvent contraints de patienter à l’aéroport ou dans un Starbucks, résume David Lebée, fondateur de Dayuse. Afin d’éviter de telles contraintes professionnelles, son entreprise propose des chambres dans 4000 hôtels, pour quelques heures en journée. Il s’agit surtout de 4*, qui sont des hôtels de chaîne (AccorHotels, Hilton, Marriott…) et des indépendants, pour un tarif moyen de 80 euros.

Dayuse revendique un million de chambres d’hôtels réservées en journée, depuis sa création en 2010. Soutenue par Charles Petruccelli (ex-American Express Global Travel Services), Paul Dubrule (AccorHotels) et Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée), la plate-forme s’est surtout développée en B2C, auprès des couples, des familles et des entreprises, et s’ouvre aujourd’hui à la distribution.

CDS Groupe, un partenaire clé

« Dayuse a créé sa propre API pour se distribuer notamment via CDS Groupe, qui nous a fait confiance pour nous permettre de nous développer dans le voyage d’affaires », explique David Lebée.