ET ENCORE... CORIOLINK, FUSION FOR ENERGY, APRIL, DAYUSE, BIOGARAN, POINT P, INNOCENT

Published on cbnews.fr | 30/09/2021 | Direct Link

CorioLink annonce le lancement d'« Élysée 2022 », une plateforme intégrant un comparateur de programmes des candidats à l’élection présidentielle. Elle dispose d'outils pour pouvoir mobiliser les adhérents, comme interpeller directement les candidats sur les réseaux (tweets, posts, etc.) Afin de célébrer le travail de l'équipe ayant réalisé un composant pour le projet ITER (piloté par Fusion for Energy au niveau européen), So Bam lui signe un ouvrage illustré. Une brochure conçue avec l’artiste Simon Bournel-Bosson et intitulée « F4E SUPERHEROES ». A l’occasion de la journée des aidants, le 6 octobre prochain, la Fondation April réaffirme son soutien en faveur de la reconnaissance du statut d’aidants en lançant deux projets : une websérie et une plateforme de témoignages "Paroles d’aidants". Les contenus peuvent être consultés sur YouTubeDayuse, la solution de réservation de chambre en journée, déploie une nouvelle plateforme de marque aux côtés de l'agence de branding DesignStudio. Dans le détail, celle-ci permet de rendre plus clair l'ensemble de ses offres, comme de mettre en avant ses services. Le laboratoire Biogaran lance « Bioggy », un boîtier connecté qui aide les enfants atteints de maladies chroniques, à mieux suivre leur traitement et à gagner en autonomie. Et le met en avant dans un film d'animation sur YouTube aux côtés de l'agence Serviceplan Health & Life. Le spot de 30 secondes se déploie en tv à compter du 3 octobre et aura également été conçu avec le tandem Trinity Films et John Banana. Après un partenariat entre 1999 et 2016 avec la Coupe de la Ligue de football, Point P annonce devenir pour un montant non dévoilé Partenaire Officiel de la Ligue 1 Uber Eats, de la Ligue 2 BKT et de la D1 Arkema. A compter de cette saison et pour 3 ans, le contrat couvre donc à la fois le football professionnel masculin et féminin « avec pour objectifs de faire rayonner la marque et d’accélérer sur le chemin de l’égalité femmes-hommes », selon un communiqué. La marque de fruits et de légumes mixés ou pressés innocent est en campagne avec l’agence Mother afin d’à la fois présenter sa toute première usine, le « blender » dans un premier spot, ainsi que la valorisation de sa fondation qui lutte contre la faim dans le monde dans un second, à qui innocent reverse 10% de ses bénéfices chaque année, depuis 2004.