Hôtel en journée : dayuse signe avec le réseau selectour

Lechotouristique.com

Selectour devient le premier réseau partenaire de Dayuse.com. Les agences peuvent ainsi proposer des hôtels pendant quelques heures.

Publié sur lechotouristique.com  |  19/02/2019  |  Lien direct

Selectour est le premier distributeur à s’associer à Dayuse Business, solution B2B d’hôtellerie de jour pour répondre à des contraintes fréquentes (vol annulé ou retardé, arrivée matinale, départ tardif…). Dayuse Business donne accès à plus de 5000 hôtels répartis dans 23 pays. « Cet accord va accélérer notre déploiement auprès de la clientèle affaires et renforcer la pertinence de notre service auprès de la clientèle tourisme », estime David Lebée, PDG fondateur de Dayuse.com. Le réseau Selectour compte 1200 agences membres réparties sur tout le territoire

Dayuse, Le Mag

L'évolution du monde du travail

Aujourd'hui le monde du travail évolue et se présente sous différentes formes, et de nouveaux espaces de travail voient le jour.

Sieste à l'hôtel

Faire la sieste est de plus en plus tendance et pas uniquement la sieste crapuleuse, pourtant il n'est pas facile de lui accorder une place dans nos ha...

Voir plus
Travail, évasion et plus si affinités… à Paris, le bon filon des chambres d’hôtel à la journéeDayuse renforce sa position sur le marché du voyage d’affairesNos meilleures idées cadeaux pour la Saint-ValentinRendez-vous à l’hôtel, de jour comme de nuitLe carnet d'adresses sexy à Paris

Votre hôtel en journée avec Dayuse où vous voulez

Découvrez notre nouvelle application et réservez une chambre en quelques clics !

Annuler