Share Twitter
Share Facebook
Share Linkedin
Publié sur le site lechotouristique.com 13/12/2017 | Lien Direct

Son concurrent français Dayuse, lui, cible les voyageurs professionnels à travers un nouveau concept. Avec Dayuse Ready For Business, l’entreprise promet différentes prestations : un bureau temporaire, du calme et de « l’élégance » pour un meeting important ou juste pour une sieste réparatrice, explique un communiqué. Les voyageurs d’affaires représentent déjà près de 30% de la clientèle de Dayuse, qui rejoint le club des partenaires de l’AFTM. L’entreprise parisienne revendique une réservation par minute, dans 4000 hôtels partenaires de 22 pays.

« Nous avons repensé nos outils technologiques et travaillons à la création de partenariats durables, consolidateurs et TMC, qui nous permettront de nous intégrer de façon fluide dans le monde du voyage d’affaires », indique David Lebée, président-fondateur.

Pour en savoir plus sur le concept de réservation des hôtels à l'heure : Hotel rooms by hours