Le carnet d'adresses sexy à paris

Grazia

Affriolants ou provoc, certains lieux savent sans équivoque embraser les sens.

Publié sur le site www.grazia.fr| 05/07/2017 |Lien direct


Un club: Les Bains. Depuis sa réouverture, l'établissement, à la fois resto, hôtel et club, bat son plein sans trahir sa réputation, avec son bassin pour rafraîchir les ambiances les plus chaudes. 7, rue du Bourg-l'Abbé, Paris 3e. Un resto : Loup. Ici, on s'adresse aux "appétits sauvages". De 8 heures à 2 heures, petites et grandes faims sont satisfaites... Même de nuit, donc. 44, rue du Louvre, Paris 1er.


Un hôtel: Hôtel Grand Amour. Demandez la chambre 105, celle de Claude Rutault. Entièrement rose, elle est pensée comme une oeuvre d'art participative : chaque tableau est interchangeable. Une expérience baptisée "A vous de jouer"... 18, rue de la Fidélité, Paris 10e. Un karaoké : Bam Karaoké Box. Des box individuels stylisés à louer avec ses amis (jusqu'à trente). Le plus ? Les cocktails y sont excellents ! 40, avenue de la République, Paris 11e.


Un festival: Loud & Proud, à La Gaîté lyrique. Pendant quatre jours, du 6 au 9 juillet, on célèbre les musiques et cultures queer. Unique ! 3 bis, rue Papin, Paris 3e. Un lieu historique : Aux Belles Poules. Dans un décor années 20, Caroline Senot fait revivre l'esprit de l'ancienne maison close avec des soirées de lecture érotique et des dîners burlesques. 32, rue Blondel, Paris 2e. Un bon plan : Dayuse. Le site pour réserver des hôtels sympas en journée à prix cassés.



Dayuse, Le Mag

Hôtel pour travailler

Hôtel pour travailler

Aujourd'hui le monde du travail évolue et se présente sous différentes formes, et de nouveaux espaces de travail voient le jour.

Sieste à l'hôtel

Sieste à l'hôtel

Faire la sieste est de plus en plus tendance et pas uniquement la sieste crapuleuse, pourtant il n'est pas facile de lui accorder une place dans nos habitudes.

Hôtel pour amoureux

Hôtel pour amoureux

Vous souhaitez offrir un moment original et romantique à votre amoureux (se) ? Réservez une chambre d'hôtel pour quelques heures en journée avec Dayuse et...

Voir plus
Quand l'hôtellerie se réinventeDayuse renforce sa position sur le marché du voyage d’affairesRendez-vous à l’hôtel, de jour comme de nuitLe carnet d'adresses sexy à ParisMobile : la vitesse d'affichage est vitale

Votre dayuse, où vous voulez

Découvrez notre nouvelle application et réservez une chambre en quelques clics !

 
Annuler