Voyage d’affaires : uvet et dayuse signent un partenariat

L'echo touristique

Uvet, réseau spécialisé dans les voyages d’affaire en France, a signé un contrat avec Dayuse.com, plateforme de réservation d’hôtels en ligne.

Publié sur le site lechotouristique.com | 14/05/2019 | Lien direct

Dans un communiqué, le réseau Uvet annonce la signature d’un partenariat avec la plate-forme Dayuse. Le but : permettre à ses clients entreprises de réserver une chambre d’hôtel via Dayuse pour seulement quelques heures en journée. Uvet explique vouloir donner la possibilité à ses clients de « bénéficier d’un endroit accueillant et calme pour se reposer ou profiter d’un espace de travail tranquille ». Au total, plusieurs milliers d’hôtels seront ainsi accessibles aux clients du réseau, dans 23 pays différents, proximité des aéroports, en centre ville, ou près de centres d’affaires. Uvet précise que les hôtels sont classés de trois à cinq étoiles et qu’il peut s’agir d’hôtels indépendants ou appartenant à des chaînes internationales.

Dayuse, Le Mag

L'évolution du monde du travail

L'évolution du monde du travail

Aujourd'hui le monde du travail évolue et se présente sous différentes formes, et de nouveaux espaces de travail voient le jour.

Sieste à l'hôtel

Sieste à l'hôtel

Faire la sieste est de plus en plus tendance et pas uniquement la sieste crapuleuse, pourtant il n'est pas facile de lui accorder une place dans nos ha...

Voir plus
Travail, évasion et plus si affinités… à Paris, le bon filon des chambres d’hôtel à la journéeDayuse renforce sa position sur le marché du voyage d’affairesNos meilleures idées cadeaux pour la Saint-ValentinRendez-vous à l’hôtel, de jour comme de nuitLe carnet d'adresses sexy à Paris

Votre hôtel en journée avec Dayuse où vous voulez

Découvrez notre nouvelle application et réservez une chambre en quelques clics !

 
Annuler