Aparthotel Adagio Nantes CentreAparthotel Adagio Nantes CentreAparthotel Adagio Nantes CentreAparthotel Adagio Nantes CentreAparthotel Adagio Nantes CentreAparthotel Adagio Nantes CentreAparthotel Adagio Nantes CentreAparthotel Adagio Nantes CentreAparthotel Adagio Nantes Centre

Aparthotel Adagio Nantes Centre

Nantes
10:00 - 16:00
Studio
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
65 €
-34%
98 € la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomChambres apaisantes pour partager un verre de muscadet en amoureux
  • well-beingCuisine équipée en chambre pour tenter de préparer vous-même les spécialités nantaises
  • sportSalle de sport pour pouvoir abuser des rigolettes nantaises sans culpabiliser

Équipements de l'hôtel

Salle de réunion
Salle de réunion
Ascenseur
Ascenseur
Animaux acceptés
Animaux acceptés
Description
Classé résidence de tourisme 4 étoiles, Adagio Nantes Centre est idéalement situé au coeur de la ville et face à l'Ile de Nantes. Les appartements entièrement équipés avec cuisine, le centre de remise en forme et le parking privé couvert en font une adresse incontournable pour un séjour affaires ou loisirs. Le centre historique est facilement accessible à pied ou en tram et le château des Ducs de Bretagne est à 100m.Vous bénéficiez d'un accès immédiat à la gare TGV sortie nord.

Emplacement

19 Allée Commandant Charcot, 44000 Nantes, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

ADAGIO NANTES CENTRE. . L'aparthotel Adagio Nantes Centre est accessible en transports. En avion : l'aéroport de Nantes est à 9 km. Prendre la navette pour rejoindre la gare. Passage toutes les 20 minutes de 5 h 30 à 23 h. En train : la gare de Nantes est à 350 mètres. Prendre le tramway 1 et descendre à l'arrêt Duchesse Anne - Château. Traverser la rue Henri IV à droite et remonter l'allée du Commandant Charcot jusqu'au 19.

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.