Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGalleryHôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGalleryHôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGalleryHôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGalleryHôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGalleryHôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGalleryHôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGalleryHôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGalleryHôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery

Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery

Strasbourg
4,6/53 Avis
Désolé, l'hôtel n'a plus d'offre disponible

On adore...😍

  • roomAuthenticité de 1528 et confort de 2021, le mix parfait
  • architectureOn compte sur vous pour prendre soin de ce joyau de l’architecture alsacienne
  • well-beingVoyagez quelques heures dans l’histoire riche de ce lieu

Équipements de l'hôtel

Bar
Bar
Business center
Business center
Salle de réunion
Salle de réunion
Service voiturier
Service voiturier
Massage
Massage
Ascenseur
Ascenseur
Animaux acceptés
Animaux acceptés
Description
Au coeur de Strasbourg, à quelques pas de la Cathédrale, la Cour du Corbeau Hôtel Collection MGallery, allie histoire et modernité, Dans un écrin datant de 1528, cet hôtel 4 étoiles conjugue charme d'antan et modernité ; cet élégant mariage confère aux 63 chambres une identité très particulière, Invitation au voyage au travers de l'histoire, profitez de votre passage pour fouler les pas du Maréchal de Turenne (1647) ou voyagez incognito comme le fit le Roi de Prusse Frédéric le Grand en 1740.

Emplacement

6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

COUR DU CORBEAU. . Emprunter la sortie n°4 «Place de l'Etoile» et suivre cette direction. Continuer tout droit sur le pont et emprunter la «rue de la Brigade Alsace-Lorraine». Prendre à droite «rue Jacques Peirotes», puis à droite «rue de Zurich». A la Pharmacie de l'Ange, prendre à gauche «Quai des Bateliers». Sonner à la borne et annoncer le code fourni par l'hôtel pour accéder. Après env. 800m, au restaurant «Les Trois Chevaliers», prendre à gauche «rue des Couples». L'hôtel se trouve à droite.

Pour préparer votre arrivée

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus COVID-19, cet établissement pratique des mesures d'hygiène renforcées.