Hôtel Mercure Nantes Centre Passage PommerayeHôtel Mercure Nantes Centre Passage PommerayeHôtel Mercure Nantes Centre Passage PommerayeHôtel Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye

Hôtel Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye

Nantes
10:00 - 15:00
Chambre double standard
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
70 €
-34%
105 € la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomLa décoration contemporaine des chambres donne un coup de frais à vos yeux
  • architectureL’atmosphère originale du salon vous fera plonger dans ses bouquins (ou dans une sieste)
  • well-beingPensé comme une maison de famille, l’hôtel vous réconforte au milieu de la journée

Équipements de l'hôtel

Bar
Bar
Wifi gratuit
Wifi gratuit
Ascenseur
Ascenseur
Animaux acceptés
Animaux acceptés
Description
L'hôtel Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye bénéficie d'une situation idéale pour vous accueillir le temps d'une halte. Dans un style contemporain et pensé à la façon d'une Maison de Famille, tout a été soigneusement choisi pour vous faire vivre un séjour privilégié. Pour un séjour d'affaires ou en famille, cette adresse ne peut que vous séduire ! Elle vous donnera un accès simple et rapide aux principaux atouts touristiques de la ville et à la Cité des Congrès de Nantes.

Emplacement

2 Rue Boileau, Nantes, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

MERCURE NANTES POMMERAYE. . L'accès à l'hôtel se fera au 2 rue Boileau situé sur une zone piétonne. Les véhicules peuvent stationner temporairement devant l'hôtel pour charger et décharger les bagages. La gare de Nantes est directement accessible en quelques minutes de tram. L'aéro port est desservi par un bus depuis la place du Commerce, à 3 min de l'hôtel. Le réseau de Tram et du bus vous transporte facilement dans tous les lieux non accessibles à pied : Cité des Congrès, Parc des Expositions, La Beaujoire et le Zénith.

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.
  • Paiement mobile refusé