ibis Styles Paris La Défense Courbevoieibis Styles Paris La Défense Courbevoieibis Styles Paris La Défense Courbevoieibis Styles Paris La Défense Courbevoieibis Styles Paris La Défense Courbevoieibis Styles Paris La Défense Courbevoieibis Styles Paris La Défense Courbevoie

ibis Styles Paris La Défense Courbevoie

Courbevoie
11:00 - 15:00
Chambre double standard
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
65 €
-24%
85 € la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomQuand vous aurez fini d’admirer la tête de lit, mettez Canal+ ou Bein Sport
  • servicesLa climatisation vous protège des coups de chaud en temps de fortes chaleurs
  • architectureLe salon va mettre des couleurs dans votre journée

Équipements de l'hôtel

Business center
Business center
Navette aéroport gratuite
Navette aéroport gratuite
Ascenseur
Ascenseur
Animaux acceptés
Animaux acceptés
Description
Situé aux portes de Paris, notre hôtel, 3 étoiles, entièrement rénové offre une atmosphère design inspirée des ateliers d'artiste. L'hôtel dispose de 66 chambres design et d'un hall lumineux ouvert sur un patio, L'hôtel se trouve à 5 min à pied du métro ligne 1, Grande Arche de la Défense, et à 2 min à pied de la gare de Courbevoie qui dessert Paris Saint-Lazare en 10 min.

Emplacement

99 Rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

IBIS STYLES PARIS COURBEVOIE. . A86 Saint-Denis Asnière : direction La Defense suivre Quai de Seine , prendre rue de l'Abreuvoir, rue de Bezons puis la rue du Capitaine Guynemer. Du péripherique Porte Maillot prendre avenue de Neuilly, continuer avenue Charles de Gaulle pendant 1,2km p uis sur N13, prendre à droite sur le boulevard de neuilly rester sur la file de gauche. Prendre à droite N13 au Carrefour Alsace prendre la rue Louis Blanc, au rond point prendre la rue de Bezon pendant 800 M puis à gauche rue du Capitaine Guynemer.

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.