Hôtel Mercure Le Mans CentreHôtel Mercure Le Mans CentreHôtel Mercure Le Mans CentreHôtel Mercure Le Mans CentreHôtel Mercure Le Mans CentreHôtel Mercure Le Mans CentreHôtel Mercure Le Mans CentreHôtel Mercure Le Mans Centre

Hôtel Mercure Le Mans Centre

Le Mans
10:00 - 16:00
Chambre double standard
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
80 €
-34%
120 € la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomÉcran plat, peignoir, café : tout est prêt pour votre instant détente de la journée
  • architectureBâtiment du 19ème siècle qui vous fera lever les yeux une fois à l’intérieur
  • workUn endroit calme et équipé pour finir vos dossiers à 10min de la gare

Équipements de l'hôtel

Restaurant
Restaurant
Bar
Bar
Salle de réunion
Salle de réunion
Ascenseur
Ascenseur
Animaux acceptés
Animaux acceptés
Description
Situé en centre-ville, à seulement à 500m de la cité Plantagenet et de la veille ville, l'hôtel Mercure Le Mans Centre se trouve à 10 min de la gare. Ce bâtiment du 19è siècle dispose de chambres climatisées et toutes équipées pour vous permettre de travailler sereinement ou de vous détendre au calme. Après une journée de réunion ou de visite, relaxez-vous au bar de notre hôtel. Cette adresse allie détente et cadre apaisant, atouts parfaits pour un séminaire ou un séjour en famille.

Emplacement

19/21 Rue Chanzy, Le Mans, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

MERCURE LE MANS CENTRE. . Venant de Rennes, sortir Le Mans Centre, suivre la direction du centre-ville et avenue François Mitterand. Prendre à gauche sur avenue Charles de Gaulle puis avenue Bollée et la première à droite rue Erpell. Arrivée place des Ifs, le garage est à droite . En venant de Tours, prendre Le Mans Centre puis toujours tout droit jusqu'à la rue Chanzy, au deuxième feu, deuxième rue à droite, rue Erpell. Venant de Paris : prendre le Mans Centre puis sur avenue Bollée prendre direction Gare.

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.