Hôtel Mercure Troyes CentreHôtel Mercure Troyes CentreHôtel Mercure Troyes CentreHôtel Mercure Troyes CentreHôtel Mercure Troyes CentreHôtel Mercure Troyes CentreHôtel Mercure Troyes CentreHôtel Mercure Troyes CentreHôtel Mercure Troyes Centre

Hôtel Mercure Troyes Centre

Troyes
4,5/53 Avis
11:00 - 16:00
Chambre double standard
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
75 €
-34%
113 € la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomLes chambres élégantes s’occupent délicatement de vous relaxer
  • barTerrasse ensoleillée pour prendre un verre seul, à deux ou à Troyes
  • architectureLe bâtiment a du caractère, mais il sera tout doux avec vous

Équipements de l'hôtel

Bar
Bar
Business center
Business center
Salle de réunion
Salle de réunion
Ascenseur
Ascenseur
Animaux acceptés
Animaux acceptés
Description
Situé en plein coeur de la ville aux 9 églises, à 500 mètres du quartier piétonnier de Troyes, l'hôtel Mercure Troyes Centre offre un ensemble de chambres confortables équipées de tout le confort nécessaire à votre bien-être. Envie de vous détendre avant de commencer votre séminaire d'entreprise ? Profitez d'un petit-déjeuner sur la terrasse. Cet hôtel Mercure, bâti sur les fondations des usines Poron-Absorba, vous fera ressentir tout le caractère architectural de l'ancien site de la bonneterie.

Emplacement

11 Rue des Bas Trevois, 10000 Troyes, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

MERCURE TROYES CENTRE. . Rue des Bas Trévois. En voiture par l'A6 (E15)dans le sens Paris-Lyon, suivre Marne-la- Vallée par la N104. Prendre l'A5 (E54) dans le sens de Sens-Troyes et prendre la sortie 20 Troyes/Aéroport. Puis prendre la N60 Troyes Centre. Par l'A4 (E17) dans le sens Reims-Châlons-en-Champagne, prendre l'A26 (E17) en direction de Troyes, puis la sortie 31 Troyes par la N77. De Dijon par la N71, suivre la direction de Troyes. L'aéroport Barberey est à 5 km de Troyes. La gare est à 1,5 km de l'hôtel.

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.
  • Paiement mobile refusé