Residence Mercure Paris Défense la Grande ArcheResidence Mercure Paris Défense la Grande ArcheResidence Mercure Paris Défense la Grande ArcheResidence Mercure Paris Défense la Grande ArcheResidence Mercure Paris Défense la Grande Arche

Residence Mercure Paris Défense la Grande Arche

Nanterre
3,9/517 Avis
10:00 - 17:00
Chambre double standard
Lit Double

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
65 €
-39%
105 € la nuit
Aucun paiement en ligne

On adore...😍

  • roomLe peignoir sera votre tenue du séjour pour un maximum de détente
  • restaurantFini les jambon-beurres, venez dégustez les plats d’un bon restaurant
  • sportLa salle fitness sera moins remplie que les rues de Paris pour votre footing

Équipements de l'hôtel

Restaurant
Restaurant
Salle de réunion
Salle de réunion
Ascenseur
Ascenseur
Animaux acceptés
Animaux acceptés
Description
Grâce à ses différents hébergements, la Résidence Mercure Paris La Défense Grande Arche est parfaite pour les voyageurs souhaitant plus d'autonomie que dans un hôtel classique. Vous prévoyez un long séjour dans la capitale ? Nos appartements conviennent particulièrement à votre demande grâce à un tarif plus attractif. Le plus ? Le bar, le restaurant et le fitness de l'hôtel Mercure La Défense Grande Arche, en face de la résidence, restent accessibles aux voyageurs séjournant à la résidence.

Emplacement

20 Esplanade Charles de Gaulle, 92000 Nanterre, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

APPARTHOTEL GRANDE ARCHE. . L'apparthotel Mercure Paris Grande Arche bénéficie d'une position stratégique à 200m de la salle de Spectacle Paris La Défense Arena, à 300m de la Grande Arche et à 10mn à pied du centre d'affaire européen La Défense et du centre commercial Les Quatre s Temps. Situé au pied du RER A, station Nanterre Préfecture, vous êtes en quelques minutes sur Les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe, aux jardins des Tuileries et le musée du Louvre ainsi que tous les autres lieux mythiques parisiens.

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.
  • Paiement mobile refusé