Envie d’un moment cocooning ? Une longue escale ? Une arrivée tôt le matin ou un départ tardif ?
Réservez sans contrainte parmi des milliers d’hôtels... L’annulation est gratuite !
En 3 clics, votre chambre est réservée pour quelques heures, pas de carte bancaire nécessaire !
Déjà plus de 400.000 clients conquis ! N’allez plus à l’hôtel pour dormir !

Les hôtels en journée sont des lieux de vie incontournables où l'on aime incontestablement flâner et passer du bon temps. Que ce soit pour se détendre à deux, entre deux avions ou encore pour organiser des réunions professionnelles au calme, nos brunchs à l'hôtel vous attendent. Pour quelques heures, le matin, l'après-midi ou toute la journée... réservez une chambre en journée et profitez de tous les espaces et équipements d'un hôtel partout en France: Paris | Lyon | Marseille | Nice | Rennes | Bordeaux | Strasbourg | Toulouse | Nîmes

Brunchs d'hôtels: Nos clients ont adoré ces 3 hôtels


Brunchs d'hôtels : 1262 hôtels

Découvrez notre sélection d’hôtels pour quelques heures et profitez pleinement de vos journées !

Découvrez notre nouvelle application et réservez une chambre en quelques clics !

Dayuse - Applications

S’il ne fallait qu’une seule bonne raison de sortir du lit le dimanche, ce serait sûrement le brunch. A tel point d’ailleurs que certains hôtels et restaurants ont poussé le concept jusqu’à le proposer le samedi. Avec Dayuse, le plaisir est doublé en profitant d’une chambre et des services de l’hôtel en journée tout en s’installant tranquillement au brunch. Alors, sieste digestive ou soin au Spa ?

Le brunch d’hôtel, pour un week-end vraiment original

Finie l’époque où l’on venait seulement dormir à l’hôtel, le temps d’ouvrir nos valises, de s’allonger quelques heures avant de repartir avec des shampoings miniatures, un stylo siglé et un carnet dont on ne se servira jamais.

Lieu de vie à part entière, l’hôtel contemporain se vit désormais à toute heure. Avec Dayuse, il est possible de réserver une chambre ou suite pour quelques heures dès le matin auprès de 5000 hôtels dans le monde : de quoi profiter du Spa, de la salle de fitness, d’un lit et d’un bureau confortables, mais aussi du restaurant et bar de l’hôtel… et pourquoi pas d’un bon brunch le week-end

A la carte ou en buffet, le brunch sera l’excuse rêvée pour une sieste XXL ou un massage… sur place.

Un vrai week-end dans le week-end, y compris dans sa propre ville.

Le brunch à l'hôtel : A deux, c’est encore mieux

Envie d’(enfin) aimer le dimanche et de délaisser son combo canapé + Netflix ? Rien de plus simple : il suffit de sélectionner un hôtel avec un restaurant et de réserver son escapade de quelques heures en journée depuis l’application ou le site Web Dayuse. Une jolie occasion d’ailleurs de surprendre sa moitié !

Pas de frais de réservation, pas de carte bancaire : en quelques clics, la chambre est prête à l’heure dite. De quoi booster le plus pluvieux des week-ends, ou profiter d’une chambre climatisée quand la torpeur s’installe en ville.

Avec des réductions allant jusqu’à -75% par rapport au prix d’une nuit classique, les économies sur l’hôtel de jour permettent de se faire d’autant plus plaisir sur un brunch, un room-service gourmand ou un verre au bar.