Selectour s'associe avec dayuse.com

Déplacements pros

Le groupe devient le premier réseau d'agences partenaires à s'associer avec la solution d'hôtellerie de jour. Une bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent louer une chambre à la journée.

Publié sur deplacementspros.com | 19/02/2019 | Lien direct

Grâce à ce partenariat, Selectour devient le premier réseau d'agences à distribuer une offre d'hôtellerie en journée à l'ensemble de ses clients Affaires et Loisirs. "C'est un partenariat majeur pour nous car Selectour est un réseau très important qui propose de l'affaires ET du loisirs", déclare Katia Handschuh, directrice des partenariat et du Business Travel.

Les clients Selectour pourront alors accéder à la plateforme dédiée aux partenaires Dayuse Business, avec plus de 5 000 hôtels répartis dans 23 pays. Les agences pourront proposer à leur client une chambre pour quelques heures en journée à prix réduit. "En moyenne, les prix proposés sont 50% moins chers que le prix à la nuitée", ajoute Katia Handschuh.

Pour Patricia Morosini, directrice voyages d'affaires Selectour : “Après les services de transferts, de voituriers, de roaming, avec l’offre Dayuse, nous élargissons encore le panel de services que nous proposons à nos clients. Nous nous attachons en effet depuis plusieurs années à
couvrir l’ensemble des besoins des entreprises, des plus traditionnels jusqu’aux plus exceptionnels.”

En parallèle, Dayuse affiche de fortes ambitions pour 2019 et les années à venir : "Notre objectif et de nouer de nouveaux partenariats et d’accélérer notre développement".

Dayuse, Le Mag

L'évolution du monde du travail

Aujourd'hui le monde du travail évolue et se présente sous différentes formes, et de nouveaux espaces de travail voient le jour.

Sieste à l'hôtel

Faire la sieste est de plus en plus tendance et pas uniquement la sieste crapuleuse, pourtant il n'est pas facile de lui accorder une place dans nos ha...

Voir plus
Travail, évasion et plus si affinités… à Paris, le bon filon des chambres d’hôtel à la journéeDayuse renforce sa position sur le marché du voyage d’affairesNos meilleures idées cadeaux pour la Saint-ValentinRendez-vous à l’hôtel, de jour comme de nuitLe carnet d'adresses sexy à Paris

Votre hôtel en journée avec Dayuse où vous voulez

Découvrez notre nouvelle application et réservez une chambre en quelques clics !

Annuler